Le Covid aura profondément contrarié le déroulement des interclubs pour cette année. Interruption chez les 15/18 ans, alors qu'ils étaient en demi-finale pour la troisième année consécutive, et chez les 13/14 ans (au bout d'une journée); annulation de la compétition séniors.
En revanche, les séniors + en octobre/novembre ont bien eu lieu. Si aucune des 6 équipes engagées ne s'est qualifiées pour les phases finales, encore une fois le club se sera fait remarqué par son engouement pour cette épreuve.
Si les résultats en séniors + auront été assez quelconques, le club a tout de même envoyé deux équipes en phase finale cette année, dont une qui est ensuite allés chercher le titre.
En Sénior, l'équipe 3 féminine menée par Michèle BOURLOUX a disputé une demi-finale après être allée chercher une qualification épique à Orcet.
Les 15/18 ans ont, quant à eux, remporté le titre départementale pour la seconde année consécutive. Avec Nico Bramène à la barre, c'est à l'issue d'un double au scénario incroyable que nos jeunes ont décroché la victoire. BRAVO A EUX !